Demande d’aide ou plainte
L’Office d’habitation Domaine du Roy a à cœur le bien de ses locataires. Il est important de laisser à ses locataires la chance de s’exprimer que ce soit pour une demande d’aide ou encore pour une plainte qui fait référence à un comportement inapproprié, à un voisin, au non-respect d’un règlement, etc. Le but visé est de trouver des pistes de solutions qui permettront la résolution de la situation problématique et de s’assurer que le respect sera mis de l’avant tout au long de la démarche.
Il est important pour l’Office de miser sur la communication et la résolution de conflits. C’est pour cette raison que différentes ressources sont mises à la portée des locataires comme par exemple l’aide d’une intervenante sociocommunautaire en HLM.
Pour demander de l’aide ou déposer une plainte, vous pouvez en premier lieu contacter le service à la clientèle au 418-679-2315 poste 2 ou par courriel au info@ohdr.ca. Cette personne pourra vous communiquer l’information pour la suite de la démarche. Toute plainte doit être faite par écrit.
Au bas de la section vous pouvez retrouver le formulaire pour déposer une plainte. Vous pouvez le compléter et le faire parvenir à l’adresse suivante : info@ohdr.ca.
Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter l’intervenante sociocommunautaire au 418-679-2315 poste 4 ou par courriel au intervenante@ohdr.ca.
Consulter le PDF : Politique traitement des plaintes